Ils passent le plus clair de leur temps dehors. Nous vous conseillons d’indiquer votre numéro de téléphone pour qu’on vous rappelle plus rapidement. Bienvenue sur le site de la société protectrice des animaux (SPA). Nos deux petits enfants nous réclament tous les jours un petit chien . Actualités; On parle de nous; Regina.

Nos refuges travaillent en équipe réduite et seront rapidement débordés. Pour information, le trafic d’animaux se trouve juste derrière le trafic de drogue et d’armes… Ne l’encourageons pas. Elle avait 18ans . En adoptant votre Beagle dans un refuge, vous lui donnez le droit (et la chance !) Beagle mâle ou femelle : Comment choisir ? j’habite dans un appartement avec un jardin et des grands parc au tour. Acheter un beagle : Tout ce qu’il faut savoir !

IBAN - BE03 8791 1063 0184, du Lundi au Vendredi de 12h à 17h Vous souhaitez adopter un animal de compagnie ?

Suivez l'actualité dans notre combat pour le bien être des animaux. Toutefois, la désactivation de certains de ces cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de navigation. Découvrez tous les animaux disponible à l'adoption à la SPA de Bergerac Faire un don. Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs. Vous souhaitez adopter un animal à la SPA ? Vous souhaitez adopter un animal à la SPA ? On est une petite famille sympa et dynamique! nous avons 6 enfants et un de n’au enfants est autiste nous serions heureux de pouvoir adopte un chiot pour pouvoir l’élever est qui puise grandir avec n’aux enfants . Nala ( nom donné... Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous afin de respecter les restrictions sanitaires. Ash a été trouvé... Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous afin de respecter les restrictions sanitaires. J’espère que très vite un petit compagnon nous rejoindra. Rambo est un adorable... Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous afin de respecter les restrictions sanitaires. Nous l’attendons avec impatience car il sera aimé et câliner de toute la famille…, Bonjour, à tous je suis auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier; et après ces moments difficiles de COVID, je recherche activement un petit beagle pour ma petite famille et ma fille âgée 9 ans qui attends depuis plusieurs années d’avoir son chien !

Bonjour nous sommes à la recherche d’un chiot beagle, nous avons un jardin et des enfants qui seraient ravis de partager de belles années. Eros est un superbe... Nous sommes ouverts uniquement sur rendez-vous afin de respecter les restrictions sanitaires.

Ça y est, vous avez décidé de partager votre vie avec un chien et votre choix s’est porté sur un beagle. Bonjour, si vous avez un bébé beagle à vendre, pouvez-vous me prévenir car nous sommes à la recherche avec mes 2 enfants qui se réjouit d’avoir un petit nouveau dans la maison. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur le site. Il me semble très important de le savoir avant de faire son choix…. Je vais donc essayer de vous lister les points essentiels qui je l’espère, vont vous persuader d’adopter votre futur beagle dans un refuge et de lui apporter une seconde chance.