A l'aube de tes yeux je frémis sous l'ivresse de tes bras amoureux. Bonjour mon amour. Je suis toujours étonné de voir à quel point nous sommes bons ensemble. Seul ton cœur peut le comprendre. La vue du lever de soleil qui brille me rappelle ton beau visage souriant. Tu es le plus grand trésor que j'ai jamais eu. Ne t&... Retrouvez les plus beaux messages de bonne nuit et de belles phrases romanesques que l'on retrouve dans les écrits des plus grands aut... Pour une jolie déclaration, ou tout simplement entretenir votre flamme amoureuse, nous vous proposons des textes inédits, doux et romantiqu... Il y a toujours de l'amour dans nos cœurs et de la naïveté c'est pour ça on exprime nos sentiments sans faire attention à nos che... L'amour, c'est le cri de l'aurore, l'amour c'est l'hymne de la nuit. Je sais que nous sommes en pause, mais je pense toujours à vous. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. ♥ J'ai vraiment hâte de marcher dans l'allée avec toi à côté de moi, ma princesse, tout autant que je suis impatiente de me lever chaque matin. . Vas-y, je te respecte t'as vu ? Je pense plus tard que nous passons la commande et regardons un film au lit. 152. Je pense à toi!

J’aime ta douceur et tes façons, être nuage et planer sur ton horizon, assumer nos instants hagards. #3 Bonjour amoureux à toi l’homme de ma vie, qui me manque terriblement ! Je renoncerais à tout pour être avec vous maintenant. Le fait que tu me manques déjà me fait peur… cela ne fait que quelques heures! 83. Tu me manques! Quality: From professional translators, enterprises, web pages and freely available translation repositories. Tu m’apportes un tel bonheur. Toute la journée je pense à toi.

Tu me manques ❤️. Quel plus beau message d'amour pour déclarer sa flamme ? J’espère que ton voyage professionnel se passe bien, mais je ne peux vraiment pas attendre ton retour à la maison.

Et puis je pense à toi. C'est toi, et rien que toi... C’est tout à la fois ! Nous sommes ravis que cela vous plaise, encore bravo ! Dans l’encre du stylo, dans le papier, dans le verre que je bois, Je me noie. Quand puis-je te voir ensuite? Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. J’espère que tu as bien dormi. 86. Et vou... Tu veux lui déclarer ta flamme ? Ensemble, nous marcherons sur le chemin, chanterons la chanson et danserons le rythme… Juste toi et moi. Pour lui comme pour elle, n’hésitez pas à lui envoyer un joli message de « bonjour mon amour » matinal. Merci beaucoup ! Je n’arrête pas de penser à toi, 122. Chaque fois que je vais chez Taco Bell, je pense à toi. Parce que s’il ya besoin de l’écouter… tu me manques comme CRAZY en ce moment. #7 Laisse-moi remplir ta matinée de tendresse et d’attention par ce petit bonjour mon chéri ! ♥ Si j’avais le pouvoir de faire une magie maintenant… je disparaîtrais là où tu es, parce que c’est la seule chose qui puisse me donner le genre de joie indicible. Quand tu es là devant moi, je vis aventure, bonheur et espoir, et j'apprends dans tes yeux ce qu'ignore le cœur du monde "tu m'aimes ". Si tu es toujours en vie, nous irons faire les magasins. Quality: Xavier, je t'aime, meme si mes parents et les distances nous separeje te le dis haut et fort je t'adore !je le crierais sur tout les toitssi je pouvais sortir de chez moi.Tous le monde le seraitsi seulement je pouvais.Mais je ne peux pas alors je ne le dis qu'a toi !Xavier je t'aime ! Tu me manques vraiment, vraiment.eval(ez_write_tag([[250,250],'technicoo_com-leader-3','ezslot_10',116,'0','0'])); 103. #19 Après avoir rêvé de toi la nuit dernière, je suis impatient de te voir. Dans le lac de ses yeux ! ❤️❤️❤️. ♥ Je me sens vraiment béni de retrouver ta présence dans ma vie chaque matin lorsque je me réveille. ♥ Une matinée avec une belle dame est la garantie d'une belle journée avec tant de beaux moments. 71. 41. Last Update: 2014-02-01 J’aimerais vous voir ce soir. Reference: Anonymous. ♥ Bonjours mon amour!