Bjr, es ce qu’un canon lourd apporte vraiment plus de précision sur une 22 ? Laurent, Peut-on nettoyer cette carabine au WD40 comme les autres? Bonjour Messieurs. With action screws tighten snugly it fits very well. Savage 93 F/FSS Cal. Merci d’avance. Among Savage lineup there is a rifle styled for competition, Mark II FV-T. Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons les cookies analytiques. Get it as soon as Thu, Nov 5. On y trouve effectivement des informations intéressantes, données par des personnes très compétentes. Ce test est étonnant, face aux resultats obtenus avec des savage mk II qu’on voit sur des forums. The maximum number of products that can be compared is 4. Your $25 Instant Credit will be automatically applied at checkout. Cdt, Sadly most good suppliers do not. D’une part, cette carabine n’est pas dotée d’un canon lourd. Tous les mécaniciens nettoient les pièces au pétrole. http://www.essai-armes.fr/2002/02/05/beretta-87-target/. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. Avez vous quelques idées de la qualité en cible de cette arme ainsi que de sa fiabilité?? Cette carabine .22 LR se destine au tir sportif traditionnel voir à des disciplines réclamant un peu plus de doigté. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Recevoir un e-mail quand quelqu’un répond à ce commentaire. Bonne continuation. La carabine n’aurait-elle pas un défaut qui nuit à la précision ? All the action pillar holes in the stock line up.

Loin de moi l’idée de dénigrer les forums. Suggested site content and search history menu.

vos videos ainsi que vos commentaires sont ennuyeux question que connaisez vous dans les armes ? Please try again at a later time. If you choose not to create or sign in to an account, you can use your $25 credit when you receive your physical card in 7-10 business days.

.22 W.M.R. En ce qui concerne la précision pure, les CZ sont pour moi les meilleures. Time to clean it up and torque the action screws. Im a fairly informal target shooter though and for now the CCI standard is doing good enough for me... and i have a few bricks laying around. J’hésitais entre la F et la FV moi aussi, j’étais partant pour la F afin d’avoir une petite carabine sympa et la plus légère possible. FREE Shipping by Amazon. The single shot required a cover plate to fit over the magazine cut out on the Mark 2 rifles. For with the same measure that ye mete withal it shall be measured to you again.“ - Luke 6:38, Retired Navy Combat SAR Aircrew Helicopters, If you don't know where you are going, any road will take you there, The Fire For Effect and Totally Politically Incorr, The Ask the Pros & What's It Worth? Finish is smooth with no blemishes that I see so far. You will not find the Wolf/SV ammo at most stores. une sureté sur la détente, ainsi que le systeme accumachun assure au tireur un départ volontaire. Dans la pratique, on obtient à mon avis le même résultat avec un canon fin et long qu’avec un canon lourd de type match dès lors qu’on trouvé la munition qui convient. Entrer une simple citation (') pour les phrases. Congrats on the rifle and good review. 1) Continue and have the firearm(s) listed below automatically removed from your shopping cart: 2) Cancel and the item listed below will not be added to your shopping cart: 1) Continue and have the items listed below automatically removed from your shopping cart: 2) Cancel and the firearm listed below will not be added to your shopping cart: To change your store location, you will have to go back to the firearms store selection page.