Mr. Cap ou pas cap de regarder une série au hasard ? The Resident : ce quiz te dira quel personnage de la série tu es. Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. Test de personnalité : quel héros de manga es-tu ? Comme Chris, tu es fan de sport et as un peu de mal à trouver ta place dans ton groupe d'ami(e)s. Comme Nate, en public, tu te montres sûr(e) de toi et confiant alors que tu caches une grande sensibilité. Clique sur ton signe astro et découvre ton résultat ! Oui, c'est bien fait hein ? Par arameledemon, il y a 5 ans (en réponse à Asmodan): Bien sûr que si, il a un pouvoir. Quiz Quel personnage Disney es-tu ? Quel Personnage De UNDERTALE es tu ? Robot : le teaser de la saison 2 est très prometteur. Sponsorisé . Extrêmement altruiste, tu peines en revanche à parler de toi et à t’ouvrir à tes proches. Tu t’es simplement égaré(e) sur le chemin de la cupidité, mais tu n’es pas devenu(e) un monstre pour autant. Il est possible d'en profiter en qualité HD et Full HD sur tous vos écrans. Répondez aux dix questions qui suivent pour le savoir.

Par François. Hitek > On sait bien que t'as encore 5 minutes... La poutre socialement recommandée par ses pairs, La poutre blessée au coude suite à une partie de squash, Un coussin d’une manette de Playstation, pour passer tes nerfs sans casse, 50 menus McDo originaux à travers le monde, 10 trucs vraiments chelous dans Harry Potter en illustrations, 10 façons d'annoncer à ton chat qu'il a été adopté, 15 des pires incohérences de la langue française, 10 personnages de Star Wars expliqués à mon gamin, 15 illustrations sur les trucs chiants quand t'as des gros boobs, 12 signes astrologiques résumés en infographies, la vérité selon les astres, 15 tatouages en illustrations et ce que ça veut dire de toi, 15 noms que tu donnes à ton chat et ce que ça veut dire de toi, 20 remarques sexistes entendues chez le gynéco, par Paye ton gynéco, 12 signes astrologiques du meilleur au pire, 30 détournements de "Martine", le best-of, Paramètres de Gestion de la Confidentialité. En résumé, tu as un très grand cœur, qui peut être ton meilleur atout comme ton pire ennemi. la téléportation existe enfin ! Tu es tout simplement la douceur d’une caresse dont tout le monde a besoin.

Tu restes renfermé(e) sur toi même et ne partage ni tes problèmes, ni tes secrets. si tu devais te choisir un symbole, ce serait : 6/10. Je sui natsu !!!! Test de personnalité : quel héros de manga es-tu ? The Resident saison 3 : date, intrigue, casting, tout ce qu'il faut savoir, Riverdale saison 5 : cette star de The Resident et de Glee arrive dans un rôle très important, Ce quiz te dira qui tu es entre Conrad de The Resident et Shaun de Good Doctor, https://www.serieously.com/wp-login.php?action=logout&redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.serieously.com%2Fquiz-the-resident-quel-personnage-serie-tu-es&_wpnonce=c0e4d17b54, Swipe sur le côté pour voir tous les résultats.

Déçue , je suis Naruto , je deteste vraiment Naruto et DBS . Par Alynest, le 02/05/2019 Introverti(e) Extraverti(e) Sponsorisé. Alors, êtes-vous courageux comme Naruto, téméraire comme Izuku Midoriya ou aussi puissant que Saitama ? Le respect des règles, tu t’en fais une jupe ! Alors, c’est sûr, tu n’es pas affectueux(se), ni démonstratif(ve), mais tes sentiments n’en sont pas moins sincères. La précision de ce test est de 100%, on pourrait presque croire qu'on s'est servi de notre baguette magique pour le faire. Consultez ici nos "Conditions Générales d'Utilisation". D'ailleurs, à qui ressembles-tu le plus ? B. Parle de son dernier voyage dans un pays que personne ne peut trouver sur une carte. Tu veux savoir à quel personnage d’Euphoria tu ressembles le plus ? Toi seul(e) est capable de réaliser des merveilles, toi seul(e) a les connaissances nécessaires, toi seul(e) a le génie suffisant. Vous devez être connecté pour poster un commentaire. $bp("Brid_16696391107", {"id":"16696","width":"16","height":"9","video":"391107"}); Tu aimes les séries, tu aimes les connards et tu aimes les pédiluves. Par Ellina, il y a 2 ans (en réponse à Faire tail LoveJapon): En s'en fiche qu'on soit des filles ou des mecs...Si tu aime bien ce personnage, c'est bon c'est tout ce qui compte. Que ce soit dans ta vie personnelle ou professionnelle, tu fais preuve d’humilité et d’abnégation à chaque instant. C'est moi ou à part Saitama il n'y a que des tapettes? Designed by Jimbeo.

Pourquoi les japonais dessinent-ils des blancs ? Car sous la carapace d’orgueil et de vanité du Raptor, se cache en réalité un petit cœur tout mou. La véritable histoire de l'invention du karaoké, Saviez-vous qu'il y avait une connexion entre Matrix, Le…, Le Seigneur des Anneaux : ce secret du discours de Boromir…, Sardoche "supplie" ses harceleurs de le laisser en paix…, Mort de Claude Giraud, la voix française de notre…, France 2 va nous régaler ce dimanche avec une programmation…, Fast & Furious 10 et 11 devraient s'inspirer d'Avengers Endgame, NRJ Music Awards 2020 : la nomination de Squeezie fait beaucoup réagir les…, The Mandalorian : ces 16 références à la saga Star Wars à ne pas manquer dans…, 6 mythes que les films vous font croire, mais qui sont totalement faux en…, BlizzCon : Blizzard prépare une édition particulière pour 2021, Activision Blizzard : des résultats records grâce aux microtransactions en…. Tu es capable de travailler des heures et des heures sans t’arrêter et tu aimes ça. Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ? Où sont passés Goku, Saitama et j'en passe? Derrière tes airs je-m'en-foutistes, tu as beaucoup de compassion pour tes proches. Quel connard de série es-tu ? Copyright 2005 - 2020 eCookie SAS - Tous droits réservés - Un test d’orientation qui te donnera quelques pistes pour affiner tes choix d’orientation scolaire. Tes décisions n’en sont généralement que meilleures, même si tu ne te fais pas toujours assez confiance. c'est all might qui va lui donner le sien. Catégorie : TV / Séries Vu en Une Tu aimes les séries, tu aimes les connards et tu aimes les pédiluves. How to Get Away with Murder : Quel personnage es-tu ? Par Rourc, il y a 5 ans (en réponse à MagDonalt): Par Dask, il y a 5 ans (en réponse à MagDonalt): Il vient de quel manga le perso sur ta photo de profile stp ? Par Juliette, le 31/08/2019 Réponds à nos questions pour le savoir ! « avec trois amis, on peut... » tu complètes par : 7/10. Toi, tu fais dans l’innovation et la rébellion. Par tamaman, il y a 5 ans (en réponse à Fantöm973): Euh, dans les scans il est pas encore si chaud que ça, il est juste passable... U..ZU..MA..KI Naruto !Je lui ressemble un peu, rêveur et motivé ! Réponds à ces questions et découvre quel personnage de la série te ressemble le plus. "Naruto, le héros légendaire, adulé de tous"Oh yeah 8-D, Izuku haha c'est vrai qu'il me correspond pas mal, un gosse aux espoirs brisés qui rêve de tout et n'importe quoi et essaye d'aider mais au lieu de ça met de l'huile sur le feu, Natsu Dragnire (je sait que je suis bourrin mai la XD ). Réponds à ces questions et découvre quel personnage de la série te ressemble le plus. Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé ? Tu es une force de la nature. dans la série kaamelott, ton personnage préféré est : 5/10. Pour vous inscrire, c'est par ici. Répondez à ces questions en cliquant sur le choix qui vous correspond le mieux. Par François. #Saison 2, Seul un vrai fan de comédies françaises aura 10/10 à ce quiz, Le Monde de Narnia, chapitre 1 : impossible d’avoir 10/10 à ce quiz sur le film, Charmed : le quiz le plus dur du monde sur la saison 8, Ce quiz dilemme de séries révélera qui a un crush sur toi, Quiz : 2 vérités et 1 mensonge sur Ross Geller dans Friends, Kingsman, Le Cercle d’or : impossible d’avoir 10/10 à ce quiz sur le film, https://www.serieously.com/wp-login.php?action=logout&redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.serieously.com%2Fquiz-astro-dira-personnage-euphoria-tu-es&_wpnonce=c0e4d17b54, Swipe sur le côté pour voir tous les résultats. Tu es brillant(e), attentionné(e) et dévoué(e). Confiant(e) en ton jugement, tu suis tes convictions jusqu’au bout et fais toujours au mieux pour apaiser et rassurer ceux qui t’entourent. Générales d'Utilisation, *Les champs avec une astérisque sont obligatoires. Par Asmodan, il y a 5 ans (en réponse à Le bon occidentale ): C'est nouvel anime en cours qui s'appelle My Hero Academia (ou un truc du genre) que je te conseille de regarder.Après si tu veux regarder autre chose que DBZ ou Naruto hésite pas à me demander ;). Par MagDonalt, il y a 5 ans (en réponse à Rourc): Heu "nouveau" je t'en prie, il a presque 2 ans ce manga. Il y a King de Nanatsu no taizai et je suis Natsu. Tu n'aimes pas qu'on te dicte ce que tu dois faire et veux faire tes propres choix, même si ce sont des erreurs. Un peu plus «edgy», les gens ne te comprennent pas toujours, mais ton style est en fait un reflet de ta créativité. Par qlqnsamere, il y a 3 ans (en réponse à Konakri): t en train de te noyer dans ton seum pour la simple raison que t surement né en 2006 et que par conséquent tu ne peux que comprendre des mangas simples comme one piece et ne pas comprendre des chefs d'œuvres comme naruto qui sont bien plus complexent que de simple baston pour un trésor mais ca tu t'en rendra compte dans quelques annés, La petite pub pour ADN qui passe crème :p, Izuku yes !!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. Tu es plein(e) d’assurance et plein(e) d’ambition, mais tu as conscience de devoir faire des sacrifices pour obtenir ce que tu veux. Par Ozakar, il y a 5 ans (en réponse à Night-Fury): Mouai, My Hero Academia un nouveau manga original... Je sais que la c'est de l'animé qu'on parle mais bon la le manga commence a dater quand même donc peut-être penser a le préciser non ? Je suis saitama pourtant j'ai des cheuveux et j'ai pas le meme caractere,choquer. Mentions légales -

Par Rourc, il y a 5 ans (en réponse à Le bon occidentale ): De la pub pour un nouveau manga : my héros académia. Un petit chamallow qui ne demande qu’à s’embraser ! The Resident : ce quiz te dira quel personnage de la série tu es. James Bond : Lashana Lynch confirme une rumeur qui courrait…, 6 mythes que les films vous font croire, mais qui sont…, BlizzCon : Blizzard prépare une édition particulière pour…, Activision Blizzard : des résultats records grâce aux…, Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker, "Commandez chez McDo" : le beau coup de communication signé…, Confinement saison 2 : les meilleures réactions des…, WTF : Despacito n'est plus la musique la plus écoutée de…, Halloween : Neil Patrick Harris et sa famille frappent très…, Matrix 4 : Keanu Reeves dit adieu à ses cheveux et sa barbe…, The Witcher : des monstres inédits de la saison 2 se…, Disney : connaissiez-vous cette scène de film…, Voilà pourquoi il est important d'écouter les consignes de…. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.