Vie Privée: Elle était en couple avec Lebouseuh.

Partager. 5.9K 61 34. Y compris Le Bouseuh !

Ce sera une histoire d'amour entre inoxtag et moi, fictive bien sûr. #crouton #deujna #michou #michouetdeujna #ship #youtube. FANFICTION-deujna- La fin de la team crouton Fanfiction. Tout à commencé quand Le Bouseuh à quitté Deujna. Deujna alias Nadège à 23 ans et et née le 1er mars 1997 elle faisait partit de la team Croûton jusqu'en 2020 . 1,846 Likes, 146 Comments - Les Croûtons ️ (@la_team_croutons) on Instagram: “Deujna a quitter la team croûtons ️ pour des raison personnel et du coût voilà ️ mais moi je…”

Y compris Le Bouseuh ! 6.3K 154 69. Michou, la tête d’affiche de la Team Croûton, passe par exemple de 50.000 à un million d’abonnés en un an grâce aux parties qu’il diffuse en direct sur sa chaîne YouTube. Ca va tellement chambouler la team, que la décente aux enfers n'est pas finie ! Share via Email Report Story Envoyer. Quiz Team Croûton 2020 : Connais-tu vraiment la Team Croûton, en 2020 ? Share via Email Report Story La team croûton ont acheté tout leurs souvenirs,et sont ensuite rentré dans la villa de l'abonné et sont partit dormir. Une histoire compliqué avec la team crouton . Send to Friend. par @croutonAnonymee S’abonner. Tout à commencé quand Le Bouseuh à quitté Deujna. Partager. Partager. par @croutonAnonymee S’abonner. 22.3K 397 100.

C'est une histoire d'amour entre Max (une fille) et Inès (inoxtag) Inoxtag et moi ️.

Share via Email Report Story Inox panique et couru partout dans la villa,face a la chambre de lebouseuh il rentre en gueule "DEUJNA S'EST SUICIDER" tout le monde se réveilla en … - Q1: Qui n'est plus dans la Team Croûton ? Cela a entrainé beaucoup de tristesse du côté de toute la team crouton. Quiz Connais-tu vraiment la team Croûton : - Q1: Qui est cette personne ? Valouze a organiser un autre voyage au Canada Inoxtag ️. Share via Email Report Story Envoyer. La panique 3.6K 47 8. par croutonAnonymee.

#crouton #deujna #michou #michouetdeujna #ship #youtube. Send to Friend. Partager. Ca va tellement chambouler la team, que la décente aux enfers n'est pas finie ! La vérité es révélé 4.8K 83 113. par croutonAnonymee. Cela a entrainé beaucoup de tristesse du côté de toute la team crouton.