En tant que spécialiste biologique de l'épuration des eaux usées vous marquez un bon point si il y a une présence de Vivant dans votre fosse. vous parlez de la surface intérieure ou de la surface extérieure de votre fosse ? Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Les eaux usées s’écoulent dans une fosse septique. Sang à l'anus : quelles sont les causes de la rectorragie .

Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Gel hydro-alcoolique maison : recettes, huile essentielle, eau oxygénée. Et depuis quelques temps, j'ai des vers noirs qui apparaissent et remonte le long de la cuvette. Y a t-il un bac dégraisseur sur la ligne d'eau des cuisine?

EG. Vous déversez peut-être dans vos installations les 8 produits à ne pas mettre dans sa fosse septique ! 21 juil. Installer un assainissement non-collectif.

Odeur, engorgement, contrôle, ? Un coup de main pour identifier un animal que vous avez photographié dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est ici ! Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

La couleur et la forme sont celles du ver de terre, un côté plus gros et rond, et l'autre finit en pointe. J'ai des vers dans la cuvette de mes toilettes. Bonjour

Un habitat normal consomme au moins 150 litres d'eau/jour. |

Ma fosse à 40 ans d'âge et nous la faisons vidanger tous les 4 à 5 ans. Ver solitaire : comment attrape-t-on un ténia et comment se soigner ?

Qu'est ce qui fait que vous soyez allé constater le contenu de votre fosse? Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Il peut être considéré comme une usine de traitement des déchets à petite échelle, commune aux zones où l'accès aux canalisations d'eaux usées ne est pas fo

Répondre. Commentaire posté le 09/10/2017 par Anonyme, Bonjour Christian, Types de vers dans une fosse septique Une fosse septique est une partie intégrante d'un traitement des eaux usées système septique. Votre fosse est en dysfonctionnement du point de vue de la technicité d'une fosse car elle fonctionne comme un composteur. Ces vers sont à la surface et ont l'air de se délecter du contenu de la fosse.

2011 19:35, Message

J'ai des vers noir dans ma fosse septique.

J’ai rénové ma maison. Message

Vous découvrirez certainement quelques produits que vous utilisez : même la terre peut être nocive ! 21 juil.

À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka ! et vous pourriez même manger le yaourt avant qu'il ne soit trop périmé. Il vous faut donc faire plusieurs tests de fonction en faisant couler chaque point d'eau de la maison et constater si un liquide s'écoule ou non dans ce réservoir.

Message par Nono64 » jeu. Votre fosse est en dysfonctionnement du point de vue de la technicité d'une fosse car elle fonctionne comme un composteur. 21 juil.

salut a tous j'ai des petits vers noir dans ma fosse septique et dans mon bac a graisse, quelqu'un a t il une idée de ce que c'est et si il faut le traiter!! Ceci étant c'est un moindre mal pour l'environnement de ce coté là. merci a tous pour votre participation.

Réponse 2 / 2.

par Juventino » jeu. Sûrement des larves détritivores qui aisent à la dégradation.. ↳   Aux courgettes, courges, potirons, concombres, melons, ↳   Au bouturage et autres méthodes de multiplication, ↳   Au projet de rénovation d'une maison Passive /Active, ↳   Identification d'une maladie ou d'un parasite, ↳   A la déco d'intérieur et au bricolage, J'ai des vers noir dans ma fosse septique, Re: J'ai des vers noir dans ma fosse septique.

Petit ver noir dans la cuvette des toilettes - Meilleures réponses; ... Je précise aussi que la maison n'est pas équipée du tout à l'égout, donc tout va dans des fosses septiques.

Trouver les spécialistes pour votre projet. Ceci étant c'est un moindre mal pour l'environnement de ce coté là. Une fois par semaine je jette dans le WC un yaourt périmé et je nettoie mes WC avec du vinaigre blanc ; est-ce que vous pensez que je peux continuer ainsi ? Ou sont-ils?

Il s’agit d’un moyen déjà un peu élaboré d’assainissement individuel ou familial permettant un stockage et à un prétraitement des eaux usées et par conséquent une meilleure hygiène et, sous certaines précautions, la protection de l’environnement en l’absence de réseaux publics d’égouts.