Cela me rappelle le jour de ta naissance, et tous ces beaux souvenirs partagés chaque année à cette occasion. Or il arrive que les en

Que nous ne soyons plus divisés pour cela. Nous vous félicitons pour le don de cette année, vous embrassons pour la paix intérieure, et ensemble nous commémorons votre croissance. Aen! Je vois que toi aussi tu écris de belles choses. Enfant tu ne sortais point de mes jupes, t’accrochant le plus fort que tu pouvais, j’étais ta princesse, ton héroïne, ta fée, te rappelles-tu ? La vie nous est très difficile. Notre Père tout Puissant, libère-nous de tout mal et aide-nous à trouver le vrai chemin qui nous mènera tous les trois vers le bonheur. Je ne me suis pas assez appuyée sur toi, ils sont grands et parents à leur tour. Amen! C’est un véritable défi. Priez un message qui exprime toute votre bénédiction d'avoir cette personne à vos côtés. Ton Fils, Jésus, qui m’a dit un jour: « Tous tes enfants seront disciples du Seigneur et grand sera leur bonheur. Merci pour ton amour! May 2014 Merci de ton Amour vivant!

Amen! Seigneur défait tous ces noeuds qui sont dans la vie de mon fils le noeud de la drogue et d’alcool qui le détruit prend soin de lui je te le confie. Croyez-le et déclarez-le.

24 oct. 2020 - Découvrez le tableau "Anniversaire pour mon fils" de Sam chou sur Pinterest. Seigneur, je te présente M! Mon fils, aujourd’hui c’est ta journée, le jour de ta naissance, le plus beau jour de ma vie !

Aides-moi à les aimer éduquer et les instruire selon la voir qu’ils doivent suivre et avec eux nous te rendons grâce pour l’infini. April 2018 Dieu d’Amour, tire-le de là et amène-le à se consacrer dans ses études. Et en ce jour si important… Je t’aime mon … Amen!

Il est essentiel que tu doives t’occuper en priorité de toi-même. De même, ceux qui se moquent de votre fille verront son témoignage et annonceront l'oeuvre de Dieu dans sa vie comme ils l'"ont annoncé pour Mardochée. August 2015 Que ta lumière glorieuse soit dès maintenant soudée à mon cœur et à celui de chacun de mes enfants! J’ai des difficultés à aimer N. que j’ai recueilli chez-moi après le décès de sa mère. - PRIER POUR UN FILS : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/prier-pour-un-fils.html Je travaille dur et parfois je n’ouvre pas mon portable.

Seigneur Dieu, Amen!

Éduquer son enfant, c’est le guider avec PAIX dans ses choix qu’il découvre petit à petit dès l’adolescence. Seigneur, Jésus, je t’aime! Je sais que tu es prêt de chacun de mes enfants, tu n’attends que mon petit grain de foi pour étendre ta main miraculeuse sur eux. Bonjour Pierre,

Merci Seigneur je te confie mes enfants M.T.et P. Seigneur, mon Père tout puissant, je te confie A G qui est très mal. Je demande au Seigneur, de conduire mon fils S. dans la bonne direction. Amen! Aidez-moi à vivre une année d’évolution, de succès, de bon travail et de courage, et à travers elle, apportez-moi un bon retour, du bonheur et de la fierté à mes proches, et de la joie pour vous. Viens la guérir de tous ces maux . Aujourd’hui, mon fils je veux te remercier de me laisser subsister à tes cotés, de me permettre de te faire savoir tout mon amour, en ce jour si beau, si doux ! Gloire à toi Seigneur! Il s’est éloigné de ses frères et de moi par orgueil. Profite de ta journée, de ces petits riens, ces choses simples qui sont de grands bonheurs à partager. Protège-le, guide-le et libère-le de tout ce qui ne vient pas de toi. Merci! Je remercie Dieu pour ce jour où nous célébrons une nouvelle année de votre vie (nom) si unique au monde. 5 ans de bonheur pour nous Mon fils chéri ! Il est le Dieu des causes difficiles et même impossibles, et le Dieu des fins heureuses. Amen! Merci seigneur pour ton amour et pour ton aide! Amen! Levez-vous, mettez vos mains sur la tête ou les épaules de la personne dont c’est l’anniversaire. Merci mon Doux Jésus d’Amour! Je l’aime beaucoup! January 2018 March 2014 Car si c’est un jour spécial pour toi avant tout, ton anniversaire est aussi une journée à part pour moi. Les deux derniers enseignements arrivés récemment dans la boutique du blogue te seront d’une aide importante. Pierre Lacroix. J’ai été touché profondément.

Tout cela est malsain comme pas possible.

Merci Jésus pour les miracles que tu vas opérer. Maman Danielle. Délivrez-le de tout mal et déprime. De plus, l’anniversaire peut aussi être l’occasion de prodiguer des conseils.

October 2018

Merci de m’avoir prêté ces 4 enfants! Et en ce jour si important… Je t’aime mon enfant ! Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime.