Les meilleurs jeux des mois de septembre-octobre 2020, Arbre de compétences : Quoi maxer sur qui ? Parce que je m'aperçois que j'ai pas mal de médailles en stock (à part les 777 évidemment), Le 24 juin 2017 à 07:56:21 Saskensia a écrit : Godly Power - Cold Judgment - Nightmare - Dismal Future - Fear and Faith - Shattering the Limit - Legendary Power Realm of Gods - Potara - Future Saga - Dragon Ball Seekers - Time Travelers - Inhuman Deeds x10 x15 x20 This article is a disambiguation page for Goku (disambiguation) The following is a list of cards of the same character or of multiple characters with a specific affinity. This is my team at the moment LR Goku and Angel Frieza UI Goku SSBKK Goku SSG Goku TEQ MVP 17 TEQ 18

Ki +3, PV, ATT et DÉF +100 % pour tous les types: Bâton magique (12-17 Ki) Aventure du plus courageux de tous (+18 Ki) Inflige des dégâts gigantesques ; peut rarement étourdir l’ennemi (20 %) Mission 12h00 : fêtez la sortie de Call of Duty Black Ops Cold War le 12 novembre ! HP 15800.

Bonus de connexion du compte à rebours ! [Super-C17] Festival Dokkan suprême disponible ! (V3 évolutif). Fin de l’event dans : = Détails de l’événement =, Dans un tourbillon de violence, les légendes prennent forme ; le calme avant la tempête ne dure qu’un instant ! jeuxvideo.com est édité par Webedia. Community content is available under. Le nouveau Goku Black SSR pouvant utiliser l’éveil Dokkan et obtenir la rareté LR est disponible ! The Deadly Cell Games Cell (Perfect Form) & Cell Jr. [Tournoi] Le 34e Tenkaichi Budokai commence ! Sinon y a que deux moyens de l'avoir spé 20 : old kai (déconseillé) ou combiner 2 lrs spé 10 chacun.

► 12 Ki Multiplier is 140%; 24 Ki Multiplier is 200%, ► SA Lv.20 raises SA Multiplier by an additional 30%, ► SA Level can go up to 25, but only through Extreme Z-Awakening with special medals from the Extreme Z-Area event; click on any of the medals for a detailed overview of the Extreme Z-Awakening Il m'en manquait 3 pour le dernier run et j'en ai dropé 20, à croire qu'ils le font exprès, Quel horreur ce goku par rapport au freezer Lr. DEF 8220 . All Types Ki +3 and HP, ATK & DEF +120%: Power Pole (Extreme) (12-17 Ki) Courageous Adventure (Extreme) (18+ Ki) Causes colossal damage with a medium chance of stunning the enemy Causes mega-colossal damage to enemy and raises Super Class allies' ATK & DEF by 30% for 1 turn [Invoc] Invocation de catégorie « Chercheurs de boules de cristal » !

Le nouveau Goku Black SSR pouvant utiliser l’éveil Dokkan et obtenir la rareté LR est disponible ! Take your favorite fandoms with you and never miss a beat. Oui un 4eme niveau apparaîtra mais surement dans longtemps sur la globale , on pourra utilisé les personanges gratuit comme le freezer LR , par contre ce niveau est interessant juste pour farmer les goku et non pour les médailles, c'est plus rentable le 3eme niveau pour les médailles , le taux de drop du goku a été augmenté dans ce niveau, tu peux aussi avoir des médailles mais 5 , 7 ou 10 .Et tu peux aussi avoir 2 goku d'un coups par contre t'affronte un goku de type end dans le 4eme niveau donc faut pas partir avec une team int sinon tu te fais defoncer en 2 secondes .

*Disclosure: Some of the links above are affiliate links, meaning, at no additional cost to you, Fandom will earn a commission if you click through and make a purchase.