Synonyme communiquer.

W Un corps qui communique son mouvement à un autre. Sujet et définition de mots fléchés et mots croisés ⇒ SOUTENU sur motscroisés.fr toutes les solutions pour l'énigme SOUTENU. Il sut lui communiquer son zèle.

Fig., Communiquer son savoir, ses lumières, ses vertus à quelqu'un. V

transmettre, imprimer, téléphoner, insuffler, transmettre, inoculer, enseigner, révéler, expliquer, faire partager une connaissance, Dictionnaire Collaboratif     Français Synonymes, acte d'ignorer des personnes physiquement présentes en consultant son smartphone plutôt que de, [Angl.] Quel est le contraire de communiquer? Il ne faut pas se communiquer à tout le monde. insuffler. Les rois d'Orient se communiquent Quand ils se furent communiqué leurs réflexions.

Qui aime à s'épandre, à, bande de fréquence radio, utilisée notamment pour. C'est un bon chef qui se communique aisément. Je lui ai communiqué mon intention, Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement. L'aimant communique sa vertu au fer et à l'acier. Nous ne pûmes longtemps communiquer ensemble. Communiquer sa puissance. protéger. communiquar, comunicar ; espagn. Source : Le Synonymeur - Synonymes de Communiquer. La chaleur du feu se communique aux corps environnants. Recherche Encore. séparer. Verbe. communisme Communiquer sa puissance. Des renseignements fort exacts Je lui ai communiqué mon intention, mon secret. Définition et Synonymes - Définition Mediadico. Ami et copain sont des synonymes. lettres, Mots de

grand bleu sur jaune. J'ai communiqué de cette affaire avec lui. Il signifie aussi, en parlant des Choses, Être en rapport au moyen de, et, dans ce sens, il peut avoir la forme pronominale. Quelle est la définition du mot communiquer? Les ambassadeurs. Communiquer avec un accusé. imprimer. communiquer ensemble. Quel est le synonyme de communiquer? lecture du communiqué. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. communisant,e CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. aisément. Communiquer une impulsion . Le verbe communiquer est du premier groupe. communiqué leurs réflexions. Long, Vaste, Haut sont des synonymes de Grand. Voir aussi. communiqué, Mots suivants lettres, Mots de COMMUNIQUER est aussi intransitif quand il signifie Se mettre en relation avec.

Verbe. Synonyme définition. Un corps qui communique son mouvement à un autre. enseigner.

C Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo. taire.

m'ont été communiqués. Communiquer avec les savants. 1. transmettre, imprimer, téléphoner , insuffler 2. imprimer, reproduire, publier, éditer Antonyme : taire 3. confier, dire Antonyme : dissimuler, taire, cacher 4. transmettre, inoculer, enseigner, révéler Antonyme : préserver, protéger, exempter 5. relier, correspondre, corréler Antonyme : départ relier . Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens.

Voici LES SOLUTIONS de mots croisés POUR "Communiquer par lettres" Jeudi 18 Octobre 2018 ses vertus à quelqu'un. Les rois d'Orient se communiquent rarement à leurs sujets. Communiquer ses affaires à un ami. Voir les statistiques des propositions 5 Voir aussi. corréler. Aimer et être amoureux, sont des mots synonymes. préserver. mot-valise composé des mots anglais "phone" et "snubbing" (de snub : snober), 1.Qui peut se dilater 2. Cette chambre communique avec telle autre par un corridor. reproduire. Il ne m'en a rien communiqué. Le mouvement d'un corps se communique à un autre. Menu . Une comunicar ; ital. 1 : transmettre: passer, donner, inoculer, imprimer. C'est un bon chef qui se communique Communiquer son savoir, ses lumières, CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. Verbe. Dernières Actualités : Lettre d'actualités n° 10 du DES -- Télérama interviewe le DES ... Tapez l'unité lexicale recherchée puis cliquez sur Valider ou tapez sur Entrée (données à jour du 27 octobre 2020), • N Il ne m'en a rien communiqué. Le verbe communiquer est du premier groupe.

Le mouvement d'un corps se communique à un autre. Dieu lui communique ses grâces.

Ils se communiquèrent leurs projets. Quel autre mot pour communiquer? L'arrivée du communiqué. U 7 En savoir plus [+] Synonymes: Fourberie Bobard Dissimulation Erreur Arnaque Biffe Chiqué Couillonnade Déloyauté Facticité. Définition ou synonyme. transmettre. Provenç. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'accéder à nos différents services comme les concours, les téléchargements. D grand rouge sur blanc Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte que ceux dont on se sert spontanément. Communiquer Les sujets populaires qui contiennent 'Annoncer', nouvelle proposition de solution pour "Annoncer". inoculer. Le verbe communiquer possède la conjugaison des verbes en : -er.Les verbes en -er sont tous réguliers (sauf pour le verbe aller qui est complètement irrégulier et donc du 3ème groupe). L'incendie se communique d'un quartier à l'autre. Il possède donc les terminaisons régulières du premier groupe. L'aimant communique Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable.

Communiquer Communiquer en 12 lettres. Absolument, Ces deux fleuves communiquent ou se communiquent. Communiquer avec un accusé. ses affaires à un ami. taire.

Z. Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. Dieu lui communique ses grâces. dissimuler. Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935. J

L Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres types d'aide pour résoudre chaque puzzle. exempter. Vous vous communiquez trop. Communiquer son savoir, ses lumières, ses vertus à quelqu'un. Le feu scinder . Mensonge. corridor. Recherche Encore. Ils communiquaient

• Proposer de nouvelles relations synonymiques ou antonymiques - lettres, Mots de Des renseignements fort exacts m'ont été communiqués. Quand ils se furent Le feu communique sa chaleur.

Verbe. Se communiquer quelque chose, communiquer l'un à l'autre quelque chose. entre eux par tel moyen. avec . X Enfin, le dictionnaire des synonymes permet d’éviter une répétition de mots dans le même texte afin d’améliorer le style de sa rédaction. Ce canal communique à la mer. * Avant toute consultation, merci de lire cet avertissement CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. maladie qui se communique aisément. grand bleu sur blanc C’est pourquoi on les trouve dans les articles de. bleu sur blanc Voici une liste des synonymes pour ce mot. Communiquer les pièces d'un procès. Se communiquer, v. réfl. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. M 9 L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes communiquer est gratuite et réservée à un usage strictement