Le célibat qu’ils ont planifié dans ta vie, l’esprit de mort, l’esprit d’avortement, l’esprit de stérilité, la maladie, l’échec, le blocage, le vol de tes possessions, =====> Retour à l’envoyeur.

Une fois la trace récupérée, on verse le seau sur tout le corps avec intention. Mettre la roqya contre le mauvais sort avec un volume qui permet d’atteindre toutes les pièces de la maison.

Cela étant, je ne vous blâme pas et je vous excuse du fait de votre ignorance. Les défis de la réforme. Ces anciens maîtres qui ont été chassés ne revivront plus dans ta vie.

Beaucoup de gens connaissent des blocages dans leur vie à cause de la sorcellerie... Je connais personnellement des cas de gens comme toi... Mais c'est Allah qui guérit... Dans ton cas, je pense que la sorcellerie est encore présente... Tant que tu n'as pas vomi le poison et ôté les djinns qui viennent avec, ton état ne changera pas... Les djinns qui viennent avec la sorcellerie... ont pour mission souvent de …

Ce sont les deux principales questions que je recherchais à résoudre si je vous prends en charge thérapeutiquement, ma sœur fillah, afin de vous aider à guérir ! Bonjour Danielle, que le Dieu d Abrahm vous rempli du saint esprit, je suis fortifiée, remplie de force et grâce au nom de Jésus christ bonne journée. Vous pouvez avoir plus d’explications ici.

Esaïe 26:14 :" Ceux qui sont morts ne revivront pas, Des ombres ne se relèveront pas; Car tu les as châtiés, tu les as anéantis, Et tu en as détruit tout souvenir."

Que l'extrémisme dans la plupart du temps la cause relève du démon et ses pièges pour faire tomber le croyant dans la déviation .Allah dit:"Le Diable est pour vous un ennemi.

Les maladies bizarres sans aucune origine explicable : Par exemple des douleurs à la tête, aux pieds, le ventre (constipation, ulcère, mouvement étrange…), les mains… la personne va au docteur et il ne va rien trouver, il va se contenter de lui donner un traitement contre la douleur (traitement des conséquences) sans avoir trouvé l’origine réelle du problème, les problèmes de peau (eczémas, psoriasis…). En plus de toutes les humiliations que j'ai vécu, et le pire je me suis promenée d'homme de Dieu à homme de Dieu, à la recherche de solutions. Merci Madame, merci pour tout.

Lire ces verset coranique peut augmenter considérablement l’apprentissage, la mémoire, la conscience, et plus, Voici pourquoi les personnes qui ont la lettre M sur la main sont extraordinaires, 15 façons de gagner le cœur de votre Mari Selon le Cran et La Sunna, Top 20 des meilleurs Tutoriels de Hijab moderne. Il existe plusieurs méthodes avec la roqya qui nous permettent de savoir si nous sommes victimes d’une sorcellerie ou d’un mauvais oeil.

Il faut la répéter au moins 7 fois pour conjurer le mauvais sort depuis ses racines.

La méthode de captage de djinns nous permet aussi de savoir si une personne souffre d’un mauvais sort. Aux anciens maîtres qui ont une emprise sur ta vie,  tu diras que c’est Dieu qui te donne toute chose et que tu es sa fille ou son fils. Moi aussi je subis trop de blocage dans ma vie depuis des années, j'en peux plus des échecs, je n'arrive à rien, c'est un cercle infernal, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé la rokia mais cela a rien donné, maintenant je pleure tous les jours, je travaille de force, je n'ai plus goût à la vie

Amen pour ces puissantes Prières, que l’Éternel notre DIEU vivifie notre en foi en LUI. Des maîtres ont dominé sur nos vies  et ont décidé de ce que nous devons manger (les totems), devenir être etc…. Pour commencer ces prières vous devez être née de nouveau et marchez dans une vie de sanctification et d'obéissance à Dieu. C’est pourquoi, il faut s’atteler à comprendre d’où vient le démon à l’origine de vos blocages, et comment il pérennise sa présence en vous.

Des blocages affectifs, spirituels et temporels par des échecs à répétition ! * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS

Auparavant, ils marchaient sur ton dos maintenant, c’est toi qui foule leurs lieux élevés. Il existe différents moyens pour enlever le mauvais oeil sur une personne, cela dépend de plusieurs conditions : La meilleure méthode est celle proposée par notre prophète Mohamed S.A.W. L'équipe de LA VÉRITÉ. J'ai commencé dans le combat spirituel en 2012 et je puis vous dire que ma vie n'a pas changé , pire , elle est bloquée en tout. Et ce malgré le fait que je me suis éloignée de ma famille.

Réécouter Comment vivre dans un monde incertain ? Les Bouffées de chaleur (généralement sans raison valable).

2ème édition (2014) - … Au point où cet ami a eu à me dire un jour, que tout ce que je ferai sera voué à l'échec. Bonjour Danielle; États-Unis : pro-Trump, adepte des complots de QAnon, la nouvelle élue de Géorgie, Islam : quel problème ? Toute personne qui est sincère avec Allah et qui fait des efforts, Allah Ta’ala la gratifie ici avant l’au-delà. Ces prières doivent être faites par des chrétiens nés de nouveau. - lire à haute voix: les psaume 35, 29, 57 et Esaïe 49.24-26 sept fois et priez à partir de minuit.

L'équipe de La Vérité, Amen amen amen je suis victorieux car Dieu l'a déjà accompli. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ ainsi que tout ce que vous faites.

En effet, il existe des personnes qui possèdent des blocages dans la vie, et ce, à tous les niveaux ! Retirez-vous, vous qui bloquez le plan de Dieu dans ma vie, vous qui etc……………….. Jérémie 27:4-5 : " et à qui tu donneras mes ordres pour leurs maîtres, en disant: Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici ce que vous direz à vos maîtres:C'est moi qui ai fait la terre, les hommes et les animaux qui sont sur la terre, par ma grande puissance et par mon bras étendu, et je donne la terre à qui cela me plaît.

C’est le pire et celui qui cause le plus de dégâts, elle est accompagnée d’envie et de haine de la part de sa source.

Sur la base de cette Parole Dieu te dit : tu ne boiras plus de cette coupe.