Tu lui en déjà parler sinceremment? Ce message a été retiré par l'utilisateur. Pour eux, y'a rien de mal, c'est même quasi "normal" de fumer. Même si les préjugés entourant la consommation de cannabis diminuent, de nombreux fumeurs de joints préfèrent être en couple avec une personne partageant fumeur activités cannabiques. De plus nous ne mesurons pas les impacts du cannabis sur les autres aspects du couple avec les enfants notamment.

Je maintiens qu'essayer de le faire changer peut vous amener au clash, comme sûrement pour vous, continuer dans une situation qui ne vous convient pas vous mènera indéniablement au clash. Je pense que tu n'as pas à te demander si tu passes pour une nana cool ou pas parce qu'au fond c'est ton point de vue, chacun vie comme bon lui semble! Il ne le prend pas en "anti-douleur" mais bien pour se défoncer! Les mots drogue, drogués, défoncés, état second pour évoqué la consommation d'un pétard qui tourne, ça me semble énooooooorme !

Et j'entends des "Non, mais c'est j'ai tiré qu'une latte!! Ce sont des drogues. P'tit à p'tit, il en a fumé moins, cela n'était pas facile du tout. Mais un jour j'ai décider d'arreter de fumer ts les jours, je fume de tsp en temps pour me detendre, car c'est vrai que ça detend! Congé paternité : quelle durée, quelle rémunération ? Ben normal, ça ne m'étonne pas Bisouuuuuuuus ma blonde préférée. Peux-t-on vivre avec un homme qui fume du cannabis alors que l'on est une non fumeuse. Merci quand même de m'avoir fait par de ton vécus , ca fait plus de 3ans que je suis avec mon copain et quand je l'ai rencontré il m'a caché qu'il fumait je l'ai découvert plus tard je sais pas comment il a fait quoique on ne se voyait pas souvent finalement. Si tu te sens investie de la mission de le faire stopper, de le sauver,sois plus cool justement:change ta vision,ton comportement,il n'y a que là dessus ou tu auras une prise,sur toi,pas sur lui.

Le pire étant qu'il prend sa voiture ensuite!! Si ton copain fume toute la journée je comprends que tu aies envie que ça cesse, mais si c'est seulement un de temps en temps, genre un en soirée etc, ne le brime pas pour ça, c'est un peu trop strict. le café et le chocolat peuvent en devenir aussi. Les couples de fumeurs, quels que soit leurs antagonismes, possèdent au moins une cause commune : le cannabis. et pour répondre à Cooroona, je me suis documentée sur le cannabis et je reste du même avis!

Étude : Le cannabis médical réduit l’abus d’alcool, Royaume-Uni : Le NHS valide l’accès au cannabis médical pour Billy Caldwell, Argentine : l’autoculture de cannabis à usage thérapeutique avance ville par ville, L’île de Man envisage un nouveau marché pour les produits du cannabis, La répartition des patients de l’expérimentation du cannabis thérapeutique dévoilée, Weecl relance son « gramme gratuit » pour le confinement #2, Seth Rogen : Tant que le cannabis ne sera pas aussi accepté que la bière, le marché noir continuera de prospérer, Monogram : Jay-Z lance sa marque de cannabis.